LDLC: activité en hausse, portée par un solide rebond du BtoC
information fournie par Cercle Finance 31/07/2025 à 18:32
Le BtoB, encore en recul de 4,0 %, montre des signes d'amélioration après -13 % sur l'ensemble de l'exercice précédent, dans un contexte où les entreprises restent prudentes. Le volume d'affaires global (franchises et marketplaces incluses) s'établit ainsi à 135,2 ME, en hausse de 10,1 % (+6,0 % à périmètre constant).
Le Directeur général, Olivier de la Clergerie, salue une trajectoire de reprise et met en avant les leviers à venir : ouverture d'une boutique phare à Paris fin août, développement de la marketplace Rue du Commerce et maîtrise des coûts.
Le Groupe LDLC se dit 'confiant' dans sa capacité à retrouver 'le chemin de la profitabilité dès cet exercice' grâce à une demande mieux orientée et une base financière solide.
8,500 EUR | Euronext Paris | +8,97% |
A lire aussi
-
Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.
-
Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite
-
Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.
-
Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer